À PROPOS

PÔLE ENERGIE

Le futur de la mobilité ne peut s’écrire que si nous sommes en mesure d’alimenter en énergie verte les différents véhicules que nous préparons. C’est pour compléter sa présence sur l’ensemble de la chaine de valeur de l’énergie verte que Green Corp Konnection a créé son pôle Energie.

GCK Énergy

Présentation de GCK Energy

Créé en 2019 en partenariat avec le groupe industriel français Socomec. GCK Energy fournit des solutions d’alimentation en énergie verte, sur mesure, avec et sans connexion au réseau, là où vous en avez besoin. L’entreprise est spécialisée dans 3 domaines :

– Le remplacement de groupes électrogènes temporaires

– La recharge rapide de véhicules électriques

– Le conseil en optimisation énergétique des batiments et des infrastructures de recharge de véhicules

 

GCK Motorsport a introduit en 2019 dans le paddock du championnat du monde de rallycross auquel l’équipe participait, la 1ère structure autonome, entièrement alimentée par l’énergie solaire conçue par GCK Energy. Le déploiement réussi de cette structure a permis à l'entreprise de remporter l'appel d'offre lancé par la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) pour devenir dès 2021 le fournisseur exclusif d’électricité et des infrastructures de recharge du championnat du monde de rallycross.

 

 

ASO, la société organisatrice du Dakar, souhaite contribuer à la révolution énergétique en cours en travaillant main dans la main avec Green Corp Konnection pour transformer leur évènement en une plateforme technologique et environnementale de premier plan. En janvier 2021, GCK Energy a accompagné ce défi en alimentant en energie verte locale une partie du bivouac avec pour ambition de l’alimenter à 100% d’ici 2023.

 

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.

Formulaire

Nous Contacter

Contact

Email

Pour un partenariat:
contact@gck.com

Pour toute autre question:
info@gck.com